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Politique de livraison

LIVRAISON

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Lorsque vous passez une commande, vous recevez un email confirmant sa réception. Une fois que les détails de votre commande et de paiement sont vérifiés et qu'ils sont approuvés pour l'expédition, nous vous envoyons un email pour vous informer.

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Dans le cas d'un problème lors du traitement de votre commande, nous vous enverrons un email pour vous informer et éventuellement vous demander plus de détails.

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Tous les articles sont expédiés depuis notre plateforme logistique DU Siège social "kapitales" :

 22, place du Foirail du Castelviel – 81000 Albi.

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Vous recevrez des mises à jour par email sur l'évolution de votre commande et sa livraison. Vous pouvez également vérifier son statut depuis votre compte et voir toutes les étapes.

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Les délais de livraison varient selon le service choisi au moment du paiement et selon la zone de livraison. Veuillez noter que M.A ne peut pas être tenu responsable de tout retard de commandes pour des raisons de retard de dédouanement ou opérations de paiement.

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Veuillez noter qu'en cas de non-réception de votre commande, vous avez 30 jours après la date d'envoi pour nous contacter.

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Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.

Le client est seul responsable d'un défaut de livraison dû à un manque d'indication lors de la passation de la commande

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Modes de livraison

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1°/ Colissimo sans signature

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Le colis est livré suivant le mode d'expédition choisi par le client et est remis au destinataire sans signature d'un bordereau de livraison (selon le mode de livraison), à l'adresse de livraison indiquée lors de la procédure de commande.

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Il est de la responsabilité du client de s'assurer de l'aspect extérieur de l'emballage et de noter sur le bordereau de livraison toute avarie visible sur l'emballage.

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Informations sur l'acheminement

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Nous livrons dans le monde entier par Colissimo, entre 9 heures et 17 heures, du lundi au vendredi. 

Veuillez prendre en compte le fait que tous les services ne sont pas disponibles dans tous les pays.

 

Les frais de port sont indiqués lors de votre commande.

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Délais et Tarifs de livraison

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Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi:

 

Pour la France

48h-72h

si vous commandez avant midi*

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1°/ Retrait au magasin 

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La commande peut être retirée dès notification du vendeur à la boutique 

KAPITALES: 22, place du Foirail du Castelviel – 81000 Albi.

 


Une confirmation de commande ainsi qu'une pièce d'identité seront demandées lors du retrait de votre commande.
Horaires d'ouverture : 10H 12H -14H-17H

 

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*Les délais d'acheminement indiqués ne sont donnés qu'à titre indicatif et sont basés sur l'heure d'expédition de votre colis. Mademoiselle Autiste décline toute responsabilité pour les éventuels délais occasionnés par le processus de dédouanement ou pas les retards de paiement.

 

Il est précisé que tout changement d'adresse de livraison effectué par le Client postérieurement à l'enregistrement de la commande peut entraîner un allongement du délai de livraison.

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Retard de livraison

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Mademoiselle Autiste et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, Mademoiselle Autiste ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard de livraison imputable à Colissimo.

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Problèmes de livraison

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En cas de constatation par l'acheteur d'une effraction ou un dommage sur son colis, il dispose d'un délai de trois jours pour en avertir le vendeur. Nous vous conseillons, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert au moment de la livraison, dé vérifier l'état des articles en présence du livreur et d'émettre immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison, ou même de refuser le colis.

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Il appartient à l'acheteur de constater si son colis a fait l'objet d'une effraction ou d'un dommage. Nous vous conseillons de vérifier systématiquement le contenu du colis en présence du transporteur, afin de vérifier l'état des articles et ce même si votre colis ne présente pas de traces de détérioration. S'ils ont été endommagés ou volés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). La responsabilité de Mademoiselle Autiste ne pourra pas être engagée si l'acheteur n'a pas émis de réserve.

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Pour obtenir le remboursement ou l'échange des articles (dans la limite des stocks disponibles), l'acheteur devra nous informer de tout problème constaté en nous adressant un message via la rubrique Contact. Il devra faire état de manière détaillée du problème constaté(par ex colis endommagé, déjà ouvert...). Il pourra être demandé à l'acheteur de fournir une photo du dommage par e-mail.

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En cas de non-livraison du colis par la Poste, l'acheteur devra en informer Mademoiselle Autiste via la rubrique Contact. Nous ouvrirons alors une enquête auprès des services concernés. Un email indiquant qu'une enquête est ouverte vous sera adressée. Les délais de réponse définitive du transporteur varient de 2 à 4 semaines.

Si le colis est retrouvé, il sera envoyé au client selon la procédure habituelle. Si le colis est déclaré perdu et qu'il n'y a plus de stock disponible pour assurer un deuxième envoi, la commande sera remboursée dans les meilleurs délais, uniquement si le mode de livraison choisi est avec signature.

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N'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact

si vous avez des questions.


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RETOUR ET REMBOURSEMENT

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Annulation, droit de rétractation et modalités de retour

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Annulation

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Mademoiselle Autiste accepte les annulations, pour n’importe quelle raison, avant que votre commande n’ait été traitée par la boutique. Après cela, vous ne pouvez plus annuler votre commande, mais vous pouvez retourner les produits si vous le désirez.
Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact.

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Droit de rétractation

Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de Sept (7) jours à compter de la réception des produits commandés via le formulaire contact.

Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour simplifier l’exercice du droit de rétraction, Mademoiselle Autiste demande aux clients de la prévenir par tout moyen. Aucun remboursement ne sera effectué. Une fois les articles retournés, Mademoiselle Autiste fera parvenir au client un code donnant droit à un avoir, du montant de la commande. Ce code sera valable sur l’intégralité du site lilouetc.com.

Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client.

 

Mademoiselle Autiste

 

Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
Mademoiselle Autiste conseille vivement à ses clients de retourner les produits par Colissimo, Lettre Max ou UPS. Le client a également la possibilité de choisir le transporteur de son choix. En revanche, les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il lui est en conséquence recommandé de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les produits soient retournés avec suivi de colis, ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Le droit de rétractation, en plus du respect des délais et des modalités décrites dans les points précédents, est considéré comme appliqué correctement dans le cas où les conditions suivantes seraient totalement respectées :


 

  • Vous avez 7 jours pour faire parvenir votre retour, suivant la réception de votre commande, après cette période nous ne pouvons pas garantir un remboursement.

  • Nous vous invitons à nous signaler par courriel (contact@mademoiselleautiste.fr) ou téléphone (06 50 64 70 46) votre demande de retour.

  • Une fois que votre colis retour a bien été réceptionné par nos services et qu’il est conforme à notre politique de retours, nous vous rembourserons via votre moyen de paiement d’origine.

  • Nous vous conseillons de vérifier attentivement les produits reçus avant de jeter les étiquettes et les emballages d’origine.

  • Les vêtements doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine. Les chaussures et accessoires doivent être retournés dans et avec leurs boîtes d’origine et à l’intérieur d’un colis.

  • Si le produit a été livré avec une étiquette de sécurité elle doit rester attachée. Si l’étiquette est détachée, le produit retourné n’est pas conforme à notre politique de retours et ne sera pas remboursé.

  • Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage d’origine afin d’assurer la protection nécessaire lors du transport.

  • Les produits retournés sont remboursés à l’exclusion des frais d’envois d’origine.


  •  

Mademoiselle Autiste vous restituera, en plus des sommes encaissées pour l’achat des produits, les frais d’expédition pour la livraison des produits achetés, uniquement si la restitution des produits est due à un motif imputable à Mademoiselle Autiste , par exemple si les produits ne possèdent pas les caractéristiques essentielles promises, présentent des défauts de fabrication ou s’il y a des erreurs dans la livraison de ceux-ci.

Dans ce dernier cas, vous pourrez nous en informer par courriel ou par téléphone.

Au cas où les modalités et les termes pour l’exercice du droit de renonciation n’aient pas été respectés, comme ci-dessus, vous n’aurez pas droit au remboursement des sommes déjà versées à Mademoiselle Autiste.

Une fois que votre retour a été reçu par la boutique et qu’il est conforme à notre politique de retour, nous vous enverrons par email un code vous donnant droit à un avoir du montant de la commande, valable sur l’intégralité du site www.mademoiselleautiste.fr

Les produits retournés sont remboursés (sous forme d’avoir) à l’exclusion des frais d’envoi d’origine et des frais de retour (à la charge du client).

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Délais et modalités d’échanges et de remboursement

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Échanges

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Si vous souhaitez échanger un article, il vous faudra d’abord nous renvoyer celui-ci, en suivant la procédure de retour ci-dessus. Vous pourrez ensuite placer votre nouvelle commande.

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Remboursements

Si le droit de rétractation est exercé en suivant les modalités et les termes indiqués ci-dessus, Mademoiselle Autiste fera le nécessaire éditer un avoir des éventuelles sommes déjà encaissées pour l’achat des produits sous quatorze (14) jours après réception et vérification de l’état des produits.

 

N'hésitez pas à nous appeler au 06 50 64 70 46
ou à nous écrire via notre formulaire de contact si vous avez des questions

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